Promotions actives
Ne te perds pas...
NOS UNIVERS
Profitez et explorez les expériences thématiques créées pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus
EFFACLAR DUO+M Triple soin correcteur pour les imperfections, les cicatrices et les marques, ainsi que pour les peaux à tendance acnéique présentant des imperfections sévères et récurrentes. Grâce à la science du microbiome et au nouvel actif breveté Phylobiome, il offre une efficacité correctrice accrue. Résultats visibles dès 8 heures : réduction de 44 % des boutons, de 66 % des points noirs et de 45 % des marques.
Convient aux personnes de 10 ans et plus et testé sur tous types de peau. Non gras et non comédogène. Testé sur peaux sensibles.
Réduit les imperfections et les marques. -44 % de boutons, -66 % de points noirs et -45 % de marques. *Étude clinique sur 45 sujets, application quotidienne le matin pendant 4 semaines.