Questions fréquentes
Sous quel délai recevrai-je ma commande?
En général, une fois la commande effectuée, le délai de livraison varie entre 3 et 5 jours ouvrés.
Tous les parfums sont-ils originaux?
Tous les produits que nous proposons à la vente (parfums, cosmétiques, maquillage, produits capillaires, solaires, lunettes de soleil et autres produits) sont garantis originaux et se trouvent en parfait état, tels que vous les trouvez et les achetez dans votre parfumerie habituelle.

Nous ne vendons pas de testeurs ou d'articles sans boîte considérant cette action comme détériorant et pouvant porter préjudice à l'image de la parfumerie et de notre commerce. Nous rappelons également que l'achat ou la vente de testeurs est illégal.
Combien coûtent les frais de livraison?
Temps de livraison:

· GLS: 3-4 JOURS
· UPS: 2-3 JOURS

Les frais de port seront gratuits pour toute commande supérieure à 99 euros pour une livraison réalisée par GLS, ou supérieure à 130 euros pour une livraison réalisée par UPS.

Pays Coût du transport Livraison gratuite à partir de Transporteur
ES 3.99 99
Correos Express
ES 4.99 99
ASN
PT 4.99 99
PT 4.99 99
Correos Express
DE 5.99 99
DHL
DE 5.99 99 DHL packstation
DE 6.99 99 GLS
DE 8.99 130
UPS
AT 6.99 99 GLS
AT 9.99 130
UPS
UK £ 5.99 £ 99
GLS
UK £ 9.99 £ 130
UPS
NL 7.99 99 GLS
NL 10.99 130
UPS
FR 5.95 99
GLS
FR 9.49 130
UPS
BE 6.99 99
GLS
BE 9.49 130
UPS
PL 37,00 zl 399,00 zl
GLS
PL 46,00 zl 520,00 zl
UPS
IT 7.49 99
GLS
IT 9.99 130
UPS
SK 9.99 99
GLS
SK 14.99 130
UPS
SI 9.99 99
GLS
SI 14.99 130
UPS
LT 10.99 99
GLS
LT 14.99 130
UPS
LV 10.99 99
GLS
LV 14.99 130
UPS
Comment puis-je contacter Perfume's Club?
Vous pouvez nous contacter en cliquant sur CONTACT au bas de la page d'accueil ou bien nous appeler au [telefono] (du [horario]).
Quelles sont les différents moyens de paiement?
Virement bancaire: Vous pouvez effectuer un virement au numéro de compte que vous recevrez par e-mail via notre partner Adyen, de la façon la plus simple et rapide.

Carte de crédit
: Vous pouvez payer par carte de crédit, sans frais additionnel. Pour plus de sécurité, il peut arriver que nous vous demandions une photocopie de votre carte d'identité ainsi que de votre carte de crédit afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte.

PayPal: ce moyen de paiement est rapide et sécurisé, vous devez cependant avoir un compte Paypal pour pouvoir y accéder. Vous ne partagerez aucune information financière avec Perfume's Club puisque Paypal codifie automatiquement les données confidentielles grâce aux meilleures technologies du marché. Il n'y a aucun frais additionnel sur le montant total des commandes réglées avec Paypal.

Paiement avec PayPal: Perfume’s Club a signé un accord avec le fournisseur de services de paiement PayPal qui nous permet de vous faciliter le processus de paiement. Pour pouvoir payer via PayPal plus facilement, nous vous demanderons une seule et unique fois votre autorisation afin que Perfume’s Club puisse être réglé via votre compte PayPal. En nous donnant cette autorisation de paiement, vous pourrez effectuer de futurs paiements sur Perfume’s Club à travers de PayPal sans avoir besoin de réintroduire vos données sur le site du fournisseur.

Si vous avez créé un accord de paiement avec PayPal en cochant la case “Sauvegarder données de PayPal” et que vous désirez annuler cet accord, vous pourrez le faire en accédant à votre compte PayPal.

Point 1: Explication "Référence Transaction"
En vous identifiant avec Paypal sur perfumesclub.fr, vous donnez l’autorisation au site d’identifier et de valider vos paiements. Ainsi vous n’aurez plus à introduire vos données à chacune des étapes de paiement et d’identification, vos transactions seront plus rapides, et votre identification et l’acceptation de l’accord de paiement ne seront plus nécessaires.

Point 2: Comment annuler un accord de paiement?

Connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur le bouton “Paramètres” (icône engrenage) en haut de la page, cliquez sur “Paiements” puis cliquez sur “Gérer les paiements”. Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d’approvisionnement ou annuler un abonnement, en cliquant dans la colonne « Marchand » sur Perfume’s Club, puis en annulant cette autorisation.
Comment puis-je m'enregistrer?
Il est très important de compléter correctement les informations demandées dans les formulaires car c'est la SEULE manière que nous avons de nous assurer de l’identité de nos futurs clients. Il est donc primordial de remplir le nom, la date de naissance, la rue et le numéro, le code postal, la ville, l'e-mail et enfin, le mot de passe.

Merci de bien vouloir remplir le plus précisément possible les informations concernant l'adresse de livraison de la commande afin d'éviter toute erreur.

L'adresse e-mail et le mot de passe sont indispensables pour pouvoir acheter sur notre site Internet. Sans cela, vous devrez remplir à nouveau toutes vos coordonnées.
Comment réaliser un achat?
1ère étape: Cherchez et sélectionnez l'article que vous souhaitez acheter. Une fois sélectionné, cliquez sur "Acheter". Une fenêtre apparaîtra détaillant tous les produits sélectionnés. Si vous souhaitez augmenter la quantité il vous suffit de cliquer sur chaque produit et vous constaterez le changement dans le panier.

2ème étape: Une fois votre choix effectué, cliquez sur "suivant" et une demande d'enregistrement apparaîtra. Si vous êtes déjà client(e), vous n'avez qu'à introduire votre e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.

3ème étape: Vous devez confirmer que les informations concernant la livraison sont correctes ou les modifier si ce n'est pas le cas. Décidez ensuite du moyen de paiement que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "suivant".

4ème étape: Pour finir, en fonction du moyen de paiement choisi, vous devrez valider votre commande et compléter les informations sollicitées, puis cliquer sur "Confirmer".
Réclamations et annulations
Par le biais de la rubrique contact ou questions, vous pouvez nous envoyer les informations relatives aux articles que vous souhaitez renvoyer ou annuler et nous traiterons votre demande comme réclamation ou annulation. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande, nous vous répondrons au plus vite.

Les promotions et réductions ne sont pas cumulables. Les bons de réduction ne sont donc pas applicables aux produits qualifiés d’"offres".
Les articles ne s'ajoutent pas au panier
Vérifiez les informations suivantes:

- Que la date et l'heure de votre ordinateur soient correctes.
- Que votre navigateur permette les Cookies (cela est établi normalement par défaut).
- Que votre anti-virus ne bloque pas la fonctionnalité de la page.
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2018 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | DE |AT |UK |ES |FR |IT |LT |LV |NL |PL |PT |SK |SI |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone