Échantillons gratuits
Livraison en 3-5 jours

Roc Capsules de sérum HYDRATE + PLUMP à l’acide hyaluronique

Soin du visage hydratant

Livraison prévue:
Jeudi 28-05-26
Jeudi 28-05-26

*Approximativement pour les commandes dont la destination est la capitale provinciale. Dans les autres cas, il y aura un délai de 1 jour.

Capsules de sérum HYDRATE + PLUMP à l'acide hyaluronique de ROC .

Découvrez le nouveau sérum en capsule de ROC, testé cliniquement et enrichi en acide hyaluronique à action ultra-rapide. Dès la première nuit, 100 % des femmes ayant participé à l'étude ont constaté une peau visiblement plus rebondie et une hydratation deux fois supérieure. Après une semaine, 100 % ont observé une réduction visible des rides et ridules.

Ces capsules contiennent une dose parfaitement dosée d'acide hyaluronique, reconnue pour hydrater la peau en profondeur et lui redonner du volume. Nos capsules 100 % biodégradables sont hermétiquement scellées pour une fraîcheur optimale et une utilisation pratique au quotidien.

Hydratation 72 heures. Complexe à 3 % d'acide hyaluronique.

  • En une seule nuit : 100 % des femmes testées ont constaté une peau visiblement plus rebondie et un taux d’hydratation cutanée deux fois supérieur.
  • En une semaine : 100 % des personnes ont constaté une réduction visible des ridules et des rides.
  • Au bout de 4 semaines : 91 % des personnes ont constaté une peau plus ferme.

90 % des personnes interrogées ont déclaré que ce produit avait donné de meilleurs résultats sur leur peau que ce à quoi elles s'attendaient en matière de soins cutanés.

  • capsules 100 % biodégradables
  • Sans parfum
  • Sans parabènes
  • Sans produits de remplissage
  • Sans conservateur
  • Testé dermatologiquement
EAN
1210000800336
Âge
Depuis 26 jusqu'à Plus de 50 années
Textures
Sérum
Format
Unidose
Parapharmacie
Parapharmacie Dermocosmétique
Ingrédients
Acide hyaluronique
ingredients
Alcanes de coco, Simmondsia Chinensis (jojoba) aceite de semilla, triglicéridos caprílicos / caprichos, aceite de cocos (coco), palmitato de etilhexilo, copolímero de etileno / propileno / estireno, coco-caprilato / capricho, isoosorbido dicaprylate, poliuretano-79, hialuronato de sodio, trihidroxystearina , Glucomannan, butileno / etileno / copolímero de propileno, BHT.
Informations légales de la marque
Varma S.L., C/ La Granja, 15, Edificio Varma, 28108, Madrid
https://www.varma.com/es/
info.rgpd@varma.com
Tournez délicatement le couvercle pour ouvrir la capsule. Appliquez soigneusement le sérum sur votre visage et votre cou préalablement nettoyés, le soir, lorsque votre peau est la plus réceptive à l'hydratation et au renouvellement.

Évaluation Roc - Capsules de sérum HYDRATE + PLUMP à l’acide hyaluronique

Votre opinion est importante
Évaluer

Questions Roc - Capsules de sérum HYDRATE + PLUMP à l’acide hyaluronique

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Posez votre question
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Introduce tu dirección de correo electrónico para suscribirte
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone