LE PARFUM ICONIQUE POUR L'HOMME TRANSGRESSEUR
LE MALE est une fragrance irrésistiblement attractive, qui était un «avant et après» dans le monde de la parfumerie masculine. Dans un premier temps, un packaging aux lignes sensuelles qui imite le torse masculin attire l'attention. Une révélation dans les années 90, avec le cachet incontesté de Jean Paul Gaultier, l' enfant terrible de la mode française, qui habille ce contenant de son vêtement fétiche: la chemise marinière à rayures.
C'est un parfum frais et sophistiqué, dans une égale mesure. Il offre un premier moment de notes fraîches de lavande et de menthe, rappelant les lotions de rasage classiques. Au bout de quelques minutes, ce parfum en harmonie avec la peau, offre un cœur enveloppant de fleur d'oranger et de cannelle, enveloppant et sensuel. Le fond est composé de notes épicées de bois de santal, d'ambre, de vanille et de cèdre, qui laissent un sillage magnétique et exotique sur la peau.
MEILLEURES VENTES. Il s'agit d'un parfum créé par le parfumeur Francis Kurkdjian en 1995. Depuis son lancement, c'est l'un des parfums les plus vendus au monde. Disponible en différentes tailles, également parfait pour les voyages.
COLLECTEURS. Un packaging iconique en parfumerie. Depuis le premier lancement de ce parfum, il a été suivi de nombreuses éditions, où son packaging est une source constante d'expression d'un style masculin transgressif et authentique.
ÉLÉGANT ET SEXY . Une «Eau de Toilette» à l'esprit moderne et chic, pour profiter de l'essence de la vie sans limites, exprimant votre masculinité sans complexes.