Dermaloe Gel cicatrisant DERMALOE MED

cicatrices

Livraison prévue:
Jeudi 09-07-26
Jeudi 09-07-26

*Approximativement pour les commandes dont la destination est la capitale provinciale. Dans les autres cas, il y aura un délai de 1 jour.
À NE PAS RATER...
We are beauty
WE ARE BEAUTY
Développement durable
Gravure personnalisée
personnalisée
GRAVURE
Essai virtuel de maquillage
ESSAI VIRTUEL
de maquillage
Télécharger l'app iOS Télécharger l'app Android
Télécharge
NOTRE APPLI
Cosmétiques coréens
K-BEAUTY
Cosmétiques
Univers homme
Tout
POUR HOMMES
Univers luxe
LUXE
Univers
Univers compléments alimentaires
Vitamines &
COMPLÉMENTS

Dermaloe MED est un gel non gras, à l'extrait d'Aloe vera spécialement sélectionné pour sa teneur en acémannanes et Panthénol, pour la cicatrisation des plaies (même postopératoires), coupures, écorchures, irritations cutanées, crevasses dues au froid, coups de soleil, premiers et brûlures du deuxième degré, escarres (I-IV) et dans tous les cas de retard de cicatrisation.

Instructions d'utilisation:
  • Après avoir nettoyé la lésion, appliquer une noisette de gel Dermaloe MED une ou plusieurs fois par jour du bout du doigt jusqu'à former un film recouvrant la zone concernée y compris les bords.
  • Appliquer autant de fois que nécessaire pour maintenir l'hydratation de la plaie.
  • Si vous souhaitez recouvrir la plaie, utilisez une gaze stérile imbibée du même gel et fixez-la à l'aide d'un ruban adhésif ou d'un bandage.
Textures
Gel
Parapharmacie
Parapharmacie
Ingrédients
Aloé vera
Propriétés
Cicatrisant
EAN
8470002176324
Textures
Gel
Parapharmacie
Parapharmacie
Ingrédients
Aloé vera
Propriétés
Cicatrisant
ingredients
agua, aloe vera, glicerina, propilenglicol, pantenol, alantoína, extracto de centella asiática, carbómero, trietanolamina, imidazolidinil urea, fenoxietanol, etilhexilglicerina, edetato de disodio, polisorbato 20, perfume.
Avertissement de sécurité de la marque
Si en 10 a 14 días no hay mejoría, consulte al médico. Si aparece reacción en la piel, deje de usar y consulte al médico. En niños, debe usarlo un adulto. No usar en heridas infectadas. No poner el tubo en contacto con la lesión. Solo para uso externo. No ingerir.
Informations légales de la marque
Laboratorios Viñas, S.A., C/ Provenza, 386, 6ª, 08025, Barcelona
https://www.vinas.es/
info@vinas.es

Évaluation Dermaloe - Gel cicatrisant DERMALOE MED

Votre opinion est importante
Évaluer

Questions Dermaloe - Gel cicatrisant DERMALOE MED

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Posez votre question