Guerlain LA PETITE ROBE NOIRE MA ROBE VELOURS

Eau de parfum vaporisateur pour femme

LE CABINET EST ÉTENDU AVEC UNE ROBE EN VELOURS

LA PETITE ROBE NOIRE MA ROBE VELOURS de Guerlain est une eau de parfum de la famille des fragrances florales fruitées pour femme. Elle a été lancée en 2019 par les parfumeurs de la firme Thierry Wasser et Delphine Jelk, créant une nouvelle version de la robe la plus célèbre de la Maison.

Parfois, elle est devenue une robe fraîche et vaporeuse, à d'autres elle a été séduite par le cuir, mais son essence douce et sophistiquée a toujours été maintenue avec des accords de cerise, de réglisse et de patchouli. Cette fois, la distinction est faite par une note rétro qui montre qu'aucune fleur n'est dépassée et que les plus belles notes d'autrefois savent se combiner avec les notes gourmandes d'aujourd'hui: la violette.

L'eau de parfum mythique au cœur inversé a été audacieusement renouvelée et révèle sa transparence cristalline avec un jus rose vif qui nous permet de voir dans la bouteille la nouvelle robe à l'encre de Chine, une robe parisienne, sophistiquée et douce en velours. Absolument essentiel et irrésistible.

SOPHISTIQUÉ, CAPTIVANT ET EN POUDRE. Il s'ouvre sur des notes douces mais fraîches de cerise noire, de bergamote et de mandarine. Il est suivi d'un cœur floral avec un bouquet de roses noires et violettes. Une harmonie qui culmine avec un délicieux fond de fève tonka, de thé noir, de bois et de patchouli.

VELOURS FEMELLE. Dans cette version, nous essayons de recréer du velours avec des nuances olfactives poudrées et très féminines. La combinaison de roses et de violette délicate ajoute juste la bonne touche d'élégance poudrée avec une touche rétro.

ÉLÉGANCE DES JEUNES. Ce parfum éblouit par son élégance, avec une touche classique mais très jeune, et comme son nom l'indique, il rend hommage à l'un des vêtements les plus emblématiques de la mode féminine "La Petite Robe Noire", un élément mythique de la garde-robe des femmes. femmes. (This text has been translated automatically.)
Familles Olfactives
Florales Fruitées
Date de lancement
2019
EAN
3346470138650 / 3346470136861 / 3346470136878

Guerlain - LA PETITE ROBE NOIRE MA ROBE VELOURS - Avis

5
Sur 5
1 Avis
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
01/02/2020
Un de mes préférés
Lege et plus fruité il est très agréable.
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
myriam
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
Entre 36 et 50 ans
Utilisation de ce produit pendant:
Moins de 6 mois
myriam recommande ce produit
*5
Télécharger l'appli App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone