Échantillons gratuits
Livraison en 3-5 jours

Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Cherchez dans notre FAQ et trouvez la solution à vos questions ou envoyez votre demande à notre service client.

Comment et quand recevrai-je le remboursement?

Une fois le produit retourné dans nos entrepôts et lorsque notre équipe de qualité aura vérifié l’état du produit réceptionné, nous procéderons au remboursement. Le remboursement est effectué par le biais du même mode de paiement avec lequel la commande a été passée. Si le paiement a été effectué par virement bancaire, votre numéro de compte bancaire vous sera demandé. Il peut y avoir un délai de 24h à 72h entre le moment où nous gérons le remboursement et le moment où celui-ci sera effectif sur votre compte.

Dans le cas où le retour du produit serait organisé par vous-même et que vous souhaitiez connaître le statut de votre remboursement, veuillez nous envoyer le numéro de suivi et le nom de la société de transport. En outre, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retours qui ne nous parviennent pas ou qui nous parviennent en mauvais état du fait de ne pas avoir été gérés par notre service de transport.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone ou en envoyant un message à travers le formulaire en cliquant ici.
Avez-vous d'autres questions?
Contact
Besoin d'aide? Nous serions ravi de vous aider
Téléphone
Appelez-nous si votre demande est urgente. 1 84 80 93 812 808 35 30 (Appel gratuit) (du L. au V. de 9h à 14h et de 15h à 17h)
Siège social: C/ Asipo, 4 Poígono Industrial Can Valero, Palma de Mallorca, 07011.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2024 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone