Si vous souhaitez que notre équipe de service à la clientèle récupère un produit chez vous, il vous suffit de nous le signaler via la section Retours de votre compte client. Nous récupèrerons le colis où vous nous indiquerez dans les prochaines 24-48 heures. Le coût de ce service est de 12.74€.
Si vous souhaitez retourner le produit par vous-même, vous devez accéder à la section Retours de votre compte client et sélectionner les produits que vous souhaitez nous retourner. Dans ce cas, vous devez indiquer dans le champ "commentaires" que le remboursement sera effectué par vous-même.
Les produits doivent arriver en parfait état et dans leur emballage d'origine. Nous ne pouvons pas prendre en charge le retour de produits cassés, non scellés, ouverts ou usagés. Comme le retour n'est pas effectué par nos services de transport, Perfume's Club ne garantit pas le temps de transit de l'envoi, ni ses bonnes conditions.
L'adresse à laquelle envoyer les produits que vous souhaitez nous retourner est la suivante:
Perfume’s Club
Att Client - Retours
Rue Asipo 4
07011 Palma de Majorque
Illes Balears