Il existe plusieurs raison pour lesquelles une commande peut être annulée.
Si vous avez choisi de régler par VIREMENT la commande sera automatiquement annulée si nous ne recevons pas le paiement dans les 10 jours suivant l’opération.
Si vous avez choisi de régler par CARTE: la commande sera automatiquement annulée à la suite de plusieurs tentatives infructueuses de contacter le client/titulaire de la carte pour vérifier ou compléter les données de livraison.
Si vous avez choisi de régler par PAYPAL: la commande sera automatiquement annulée à la suite de plusieurs tentatives infructueuses de contacter le client/titulaire du compte pour vérifier ou compléter les données de livraison, ou également en cas de non approvisionnement du compte lors du paiement.
Paypal offre une protection aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs. Dans ces cas, Paypal nous informe que, pour cette transaction, la protection du vendeur (Perfume’s Club) n’est pas garantie. Cela peut arriver dans différentes situations.
En raison de ce qui a été préalablement exposé, nous devrons annuler votre commande. Nous réaliserons alors le remboursement du montant intégral de la commande sur votre compte Paypal.
Si vous le désirez, vous pouvez passer une nouvelle commande en choisissant un moyen de paiement différent (paiement par carte de crédit/débit ou par virement bancaire).