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Réclamer la commande/l'envoi

Voici les étapes de votre commande :  


      


  Nous préparons votre commande et l’envoyons à l’agence de transport.  




Entre 12 et 36 heures, l’agence saisit la commande dans son système. Veuillez noter que c’est à partir de ce moment qui commencent les délais de livraison. Vous pouvez suivre votre commande par le biais de votre compte client.  



Ainsi, l’expédition:  

 


Une fois la commande expédiée de notre entrepôt, le colis sera livrer entre 3 et 5 jours ouvrés.

  


Pour plus de sécurité, le transporteur peut vous demander votre carte d’identité au moment de la livraison.



Lors de la livraison du colis, veuillez procéder à une vérification minutieuse. Si vous trouvez des signes de manipulation, refusez le colis ou assurez-vous que le transporteur note les dommages sur le bon de livraison et contactez-nous.


   


Si vous n’avez pas pu le refuser, conservez la boîte avec tout son contenu et envoyez-nous des photos pour gérer la réclamation à l’agence de transport.




    Les types d'incidents et les délais de présentation des demandes sont les suivants :


  • Faux Livré : Si votre commande a été livrée mais que vous ne l’avez pas reçue, contactez notre équipe d’assistance dès que possible afin de pouvoir faire une réclamation. Il doit être dans les 7 jours calendaires de l’état Livré, sinon nous ne pouvons pas prendre en compte la reclamation.  

  • Article endommagé ou cassé : Si votre commande a été livrée avec un article cassé, la réclamation doit être faite dans les 48 heures suivant la livraison de la commande pour pouvoir faire la réclamation correspondante, sinon nous ne pourrons pas prendre en compte la reclamation. 

  • Il manque un article: Si votre commande a été livrée, mais qu’il manque l’une des références achetées, vous devez commencer la réclamation dans les 48 heures suivant la livraison de votre commande pour pouvoir vérifier la préparation de la commande.

  • Expédition sans lectures : Si votre commande a été expédiée, mais n’a pas de mises à jour de suivi, vous devez réclamer dans un délai de 30 jours calendaires. Le délai sera calculé sur la dernière mise à jour du suivi de votre commande, sinon nous ne pourrons pas prendre en compte la reclamation.  


      

Perfume’s Club n’est pas responsable des réclamations en cas de perte, vol, non-respect et/ou manipulation du colis, dans le cas où le client a autorisé la livraison de la commande non signée, livraison à des tiers ou dans une boîte aux lettres.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone ou en envoyant un message à travers le formulaire en cliquant ici.
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